Ecouter vos chansons libre droit et en déplacement n’a jamais été aussi facile avec des services comme Spotify, YouTube Music, entre autres. De plus, vous ne devez pas toujours payer un abonnement mensuel. En revanche, il y a des publicités de temps en temps. Si vous vous concentrez sur YouTube, les publicités peuvent devenir ennuyeuses. Toutefois, si vous payez, il n’y a pas de publicité et vous pouvez également écouter de la musique hors ligne. Si vous souhaitez telecharger musique libre de droit, il existe des alternatives sans passer par la caisse, par exemple Snappea. Peut-être le saviez-vous déjà, mais en faisant une recherche sur Google ou un autre moteur de recherche, vous pouvez trouver des sites permettant de télécharger des musiques libres de droits. Cependant, beaucoup d’entre elles nécessitent un enregistrement ou sont soumises à des restrictions. Alors, oubliez les deux en utilisant Snappea.
Partie 1 : Snappea pour les utilisateurs d’Android
Partie 2: Snappea Online vs. Snappea Android
Partie 3 : Snappea pour les utilisateurs de Windows, macOS, GNU/Linux, iOS et Android
Partie 1 : Snappea pour les utilisateurs d’Android
Si vous préférez utiliser une application plutôt que le navigateur web, pas de problème. Snappea a une application pour Android, bien qu’elle ne soit pas sur Google Play. L’application est disponible sur le site web de Snappea gratuite.
Télécharger
Comment télécharger de la musique libre droit avec Snappea pour Android?
Disons que vous souhaitez conserver vos chansons préférées sur votre smartphone. Alors, voyons le processus étape par étape. Vous verrez que c’est très facile. Au fait, n’oubliez pas que vous pouvez effectuer cette opération à partir de votre smartphone Android.
Etape 1: Télécharger Snappea pour Andoird. Veuillez, au préalable, contrôler et désactiver si nécessaire l’option empêchant votre smartphone d’installer des applications provenant de sources inconnues.
Etape 2: Sur la page principale, il y a une barre de recherche. Il suffit de rechercher une chanson ou de coller le lien. Cliquez ensuite sur Rechercher. L’application vous montrera de nombreux résultats.
Etape 3: Pour télécharger l’audio de la vidéo au format MP3, vous devez cliquer sur l’option de téléchargement.
Après quelques secondes, vous aurez la chanson dans le stockage interne de votre smartphone.
Partie 2: Snappea Online vs. Snappea Android
Partie 3 : Snappea, gratuit et rapide pour les utilisateurs de Windows, macOS, GNU/Linux, iOS et Android
Pour télécharger de la musique libre droit depuis Windows, macOS, GNU/Linux, iOS et Android, la méthode est exactement la même, quel que soit le système d’exploitation et la plateforme. Avec Snappea Online, vous pouvez télécharger vos chansons préférées en un clin d’œil. Une fois que Snappea a vérifié le lien, vous pouvez télécharger la chanson, mais vous devez d’abord choisir le débit binaire du fichier MP3. Vous pouvez également télécharger des vidéos à partir d’autres plateformes, créer et gérer des listes de lecture, disposer du mode “image dans l’image” et bien plus encore.
Comment télécharger de la musique libre droit?
Etape 1: Une fois que vous entrez sur le site web de Snappea, vous vous rendez compte que vous avez une barre où vous pouvez mettre le nom de la vidéo que vous aimez. Immédiatement, le site web va la rechercher sur YouTube.
Etape 2: Comme vous pouvez le constater, tout cela est très pratique, puisque vous n’avez même pas besoin de rechercher des vidéos, et vous le faites sur la page même.
Etape 3: Une fois que vous avez les résultats de la recherche, il suffit de sélectionner la musique de libre droit que vous voulez.
Dans Snappea, vous pouvez choisir la qualité sonore avec laquelle vous voulez télécharger et enregistrer le fichier MP3.
Vous pourrez choisir entre 50k, 70k, 128k et 160k, sachant que plus il est gros, plus il occupera d’espace dans notre disque, voire qu’il sera meilleur pour votre écoute.
De cette manière, vous pourrez disposer gratuitement de la musique libre droit que vous aimez le plus au format MP3.
on Apr 24, 2021